Punitions

Jeudi 31 mars 4 31 /03 /Mars 06:03

Anaïs mérite une punition pour avoir déçue Maîtresse Sophia. 

Quelle sera sa sentence?

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Punitions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:36

Soumis,

Lorsque tu te présenteras devant la Dame Juge des peines ! tu seras, nu, menottés à genoux face à la table, tu es tenu à garder le silence pendant le procès à moins d’avoir été invité a t’exprimer par le Dame Juge..

photo-soumise-011b21Après le jugement, tu seras tenu à remercier la Dame Juge humblement..si tu ne le fais pas ! la peine est automatiquement doublée.

Après le jugement ! la Dame Juge te demanderas si tu veux plaider en faveur de la miséricorde.. tu dois le faire immédiatement.

En attendant le verdict et l’exécution de ta peine, tu seras reconduit en cellule.

La peine sera exécutée par un membre de la cour attachée à Maîtresse Sophia, voire par elle même.

Un aperçu des peines encourues selon la gravité des faits :

  • 25 coups de canne sur les fesses, après avoir été chauffé au préalable par la ceinture.
  • Fessée manuelle toujours des séries de 6 coups sur chaque fesse en montant d’intensité à chaque claque.
  • Fessée avec instruments choisi parmi ceux-ci : latte, canne caoutchoutée, divers martinets, fouet, ceinture, raquette, paddle, klatshe, tige de saule, etc.
  • Isolement en cage
  • Etc..


Cette liste est évolutive.

photo-soumise-014b311

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Punitions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:30

Ton sexe se tend entravé par la cordelette, il devient mauve… gonflé par la douleur-plaisir… tu bandes comme un porc… ce qui ne me plaît pas, tu n’a pas le droit de bander sans mon autorisation… Quelques coups de cravache bien placés viendront à bout de cette queue ainsi tendue…
C’est alors que je détache tes poignets de la barre… libéré j’ordonne “à quatre pattes, chien, et tourne dans la pièce” marche sans t’arrêter à chaque passage devant moi tu as droit à un coup de fouet sur les fesses…
“Stop”… devant moi!! Toujours la tête baissée… J’éxige que tu me lèches les bottes et tu as intérêt à ce que ça brille… Je guide ta tête, la fais remonter le long de mes bottes pour la mettre au milieu de mes genoux… tu restes dans cette position, je sens ta respiration s’accélérer, je connais ton désir d’aller plus haut, tu n’en a pas l’ordre, tu es soumis et tu connais ta condition… mon envie est de te frustrer, j’y arrive parfaitement car je sens la salive mouiller ton bâillon… Tu es là pour être éduqué et non pour ton plaisir… Je reste assise sur le lit… Viens sur mes genoux!! Allonge-toi de tout ton long, ta queue au milieu de mes jambes, tes fesses me sont bien offertes à portée de mes mains… je les caresses longuement avant de donner une petite claque, je caresse à nouveau encore une claque plus forte, tu ne bouges pas!! tu attends la série souvent 12 claques sur chaque fesse… en effet c’est ce que j’ai prévu première claque très légère “comptes” 1, 2, les claques s’intensifient à chaque chiffre énoncé… 8 les fesses prennent une couleur pourpre ta respiration quasi inaudible; Tu sais si tu bouges je recommence à zéro et 12… J’entends un soupir de soulagement d’avoir tenu sans bouger… vaillant soumis…
C’est alors que la vue de ton trou me donne l’envie de m’en occuper……… la suite pour demain…..

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Punitions
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 22:20

Il existe de multiples positions pour administrer la fessée à la main:

La classique mais tellement bonne le soumis allongé sur les genoux de sa Maîtresse les fesses à bonne portée de main… Hummm

photo-soumise-0201


Le soumis à 4 pattes,la Maîtresse derrière lui ou sur le côté..pas mal non plus

Le soumis courbé sur une table, jambes écartées, bras allongés vers l’avant, sa tête sur le côté..c’est à faire!!

Le soumis debout, la Maîtresse le maintenant sous son bras..je retiens

Le soumis allongé sur le lit,le haut du corps en dehors, mains sur le sol…

IL en existe encore bien d’autres, celles ci retiennent mon attention,


Maintenant comment la donner?

Donc suivant la Dame Juge l’application se fait généralement par série de 3×6 claques sur chaque fesse en augmentant d’intensité après chaque claque, on recommence à zéro chaque fois que le soumis bouge ou bien qu’il émet un son..

La Dame d’application a le loisir pour intensifier le plaisir.. d’adjoindre des produits tel que pommade chauffante, de l’eau, des orties, etc…

Pour ce qui est de la maniére de la donner:

La Dame bourreau caressera longuement les fesses… longuement… avant de laisser tomber sa main sur la victime ainsi présentée… son cul à sa merci…


96i3F.tmpUne pensée pour les fesses de mon soumis Français il se reconnaitra..

Maîtresse Sophia

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Punitions
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 21:38

Ceci est un scénario possible:

-Attends moi un instant je vais te rappeler qui je suis!

-Eh bien, on se laisse aller à quelque indiscipline, une petite prise en main fait toujours du bien avec ton collier cette marque intime qui témoigne ta condition de chienne soumise à dresser.

-Voilà comment une chienne doit toujours se présenter devant sa Maîtresse.

-Aurais-tu perdu de vue les consignes de ta Maîtresse et toutes ses régles qui distinctent une chienne digne de ce nom.

-Rassures-toi, ta Maîtresse va savoir se donner tous les moyens de te ramener dans le droit chemin, pinces, menottes, chaînes, gode ,plug ,fouet, tu connais déja, mais un petit rappel n’as jamais fais de tort à une chienne, une petite p.te comme toi… Et tu peux me croire je te ferai encore découvrir d’autres joies de la soumission.
-Nous allons innover, tu n’as jamais subi le traitement à la cire… D’abord tes c……s et ta q…e, bien tu les aies rasés, ce qui est un minimum, la prochaine fois mets-toi en tête que je veux te voir entiérement épilé, tu peux bien faire cela pour ta Maîtresse.

-Et maintenant attaquons ce sexe d’esclave… Bon je vois que tu résistes, alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie, enveloppons-le bien, je veux que ta q…e soit moulée dans la cire chaude, et que tu te concentres bien en pensant à ce que ta Maîtresse te fait subir et à rien, ni personne d’autre, je crois que tu mérites de temps en temps cette punition… Hummm je te laisse souffler 2 minutes car tu le mérites, je crois que tu étais bien préparé dans ta tête et cela t’aide à supporter ce que tu es en train de subir, et la prochaine fois tu ne te présenteras pas devant moi sans être entiérement épilé. Tu peux et dois le faire pour ta Maîtresse.

-Bien maintenant fais-toi plaisir… pour….. devant ta Maîtresse, tu y as intérêt, si tu ne veux pas être puni de nouveau, même si je sais que tu aimes ça… Voilà laisse gicler ta……..  de chienne et pense très fort au plaisir que ta Maîtresse éprouve en te regardant…… tu as été obeissante et docile….

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Punitions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés