Humiliation

Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 21:20

Compte rendu d’une visite chez Maîtresse Sophia…

 Gladys014

Avant chaque visite chez Maîtresse Sophia, il y a un rituel... mise en place de mon plug et mise en place de ma cage de chasteté et d’une culotte transparente noire…

 

Je suis alors équipée pour me présenter chez Maîtresse Sophia.

 

Arrivée chez elle, je frappe à la porte, Maitresse vient m’ouvrir et je me mets à genoux pour lui embrasser les pieds, en signe de respect et de soumission et je lui remets la clé du cadenas qui ferme ma cage de chasteté… je suis à elle…

 

Je me mets en tenue… collier de soumise, bas, souliers à talon et tablier. Suivant son humeur Maîtresse complète ma tenue par des pinces aux tétons, un bâillon….

 

Je m’applique alors à faire les tâches ménagères dans la maison de Maîtresse Sophia, en bonniche que je suis… poussières, aspirateur, vaisselle, nettoyage à l’eau, … sous l’œil critique de Maîtresse qui ne manque pas de me faire des reproches ou de m’administrer de temps en temps une petite fessée pour me rappeler à l’ordre.

 

Ensuite suivant son humeur et la qualité de mon travail, Maîtresse me libère de ma cage de chasteté pour me faire un bondage du sexe avec une ficelle …. et me contraint à une petite séance d’éducation pour me faire progresser. Cette séance peut se traduire par une fessée pour expier mes fautes,  par un étirement des couilles ou de la queue, par une immobilisation, des jeux de pinces …. des épreuves pour me faire progresser dans ma soumission et mon appartenance à Maîtresse Sophia.

 

J’espère devenir une bonne soubrette, une parfaite bonniche et surtout de toujours progresser pour servir au mieux et satisfaire les caprices de Maîtresse Sophia.

 

Merci Maîtresse

 

Gladys

Votre petite pute soumise

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:28

Baisse les yeux!

Tu es vraiment excitante!

Comment es-ce ton nom de pute?

Je te prend en charge - Es-tu prête?

Je tiens à être obéie et obtenir ce que je veux!… fouet… cravache… entraves… pinces… bandeau… collier… humiliations… etc..

te rappelleront ton état de chienne.

Que souhaites-tu vivre dans ton appartenance? Je désire que nous parvenions à faire coincider nos désirs à tous les deux, sachant que je vais évoluer.

J’espère que ta soumission sera davantage axée sur des scénarii…

Tu dois toujours être offerte de telle façon que ton trou de c.. soit bien visible et accessible.. A 4 pattes,  jupe relevée en string…

Je sens que tu as besoin d’être tenue en laisse…

Bien ma petite pute ! Es-tu propre,  as-tu lavé ton c.. ?

Déshabilles toi ! dandines toi !

Ecartes les fesses ! montre ton cul !

Prends le gode,  suce-le ! allez suce ! c’est bien, tu es bonne soumise, bonne chienne,  je te veux la meilleure suceuse..

Allez continue ! Hummm..

Caresse toi pour le plaisir de ta Maîtresse…

Mets le gode bien profond…

Hummm… prends tes couilles et étire-les !

Prends ta queue de l’autre main et caresse-la pour ta Maîtresse..

Tu es entièrement soumise, ma petite pute !

Prends ta position de soumission… Allez, comme une bonne chienne, tu en as besoin je le sais, je continue - Hummm c’est bien pour élargir le cul c’est vraiment top…

Tu étais déjà une belle salope avant de me connaître …

Je suis celle qui te possède !!

Maîtresse Sophia

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 21:40

Ce soir Maitresse avait envie d’être un peu seule afin d’écouter de la musique dans une ambiance feutrée.

Elle pris donc son esclave qu’elle mit à genoux, les cuisses bien écartées, le front contre le sol, elle attacha les genoux au collier afin de bien fixer son esclave au sol, lui attacha les bras dans le dos et ensuite lui fit un bondage très serré des testicules qu’elle attacha aux gros orteils de manière à relever les pieds. Elle lui enfonça enfin une grosse bougie dans le cul, mis Mozart et pris un immense plaisir à se laisser bercer par la musique.

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés