Mercredi 24 février 3 24 /02 /Fév 19:10

C'est un samedi pas comme les autres pour Anaïs. Elle s'est levée aux aurores pour rendre visite à Maîtresse Sophia.

N'étant pas encore disponible à l'arrivée d'Anaïs, c'est son assistante Irina qui est venue l'accueillir à la gare. Irina avait tout un programme avant de rejoindre Maîtresse Sophia, visite d'un sex shop, visite de la ville, passage dans un parc et goûter à un petit alcool local... Entre temps Irina eu le devoir de vérifier si Anaïs avait respecté les consignes de sa Maîtresse, il n'y avait aucun doute sur le chemisier blanc qui dépasse du léger pull noir (qui a suscité bien des regards dans le train) mais il fallait vérifier les dessous... Au détour d'une ruelle, Anaïs a dû retirer un à un les boutons de son jean moulant pour laisser place à la main balladeuse d'Irina qui vérifiait les bas, le string dentelle et le petit top, Anaïs avait bien respectée les consignes...

Maîtresse Sophia accueilli sa soumise et lui ordonna sur le champ de se retirer chacun de ses vêtements, elle est nue, offerte à sa Maîtresse...

Pendant ce temps, son assistante ne quitte pas des yeux le corps nue d'Anaïs attendant impatiemment la suite des événements.


Maîtresse Sophia tends à sa soumise de quoi se présenter pour une des ses tâches principales... Anaïs enfile le caraco blanc en dentelle, un petit string assortit, des bas, des hauts talons, une jupe courte plissée et un chemisier puis siège au bureau de sa Maîtresse. Anaïs la secrétaire est assise sur le bord de la chaise pour laisser ses cuisses apparente, les pieds dessous, les jambes légèrement écartées et le buste bien droit. Anaïs la secrétaire se mets au travail, courriels, rangements de documents, mis à jour du blog...

01.jpg


Maîtresse Sophia est fière de sa secrétaire mais il faut aussi continuer son éducation de soumise. “tu vas monter à l’étage”! Anaïs monte les marches et sent le regard d’Irina sur le haut de ses cuisses, peut-être qu’elle voit plus que le haut de ses bas, cela excite beaucoup Anaïs qui découvre de plus en plus son côté exhibitionniste. Arrivée dans le donjon, Maîtresse Sophia ordonne à Anaïs de retirer tout ses vêtements à l’exception de son string, “à genoux sur la chaise” Anaïs s’empresse et se cambre le plus possible et sent alors la main de sa Maîtresse venir effleurer ses fesses, passer sous la ficelle du string et caresser sa rosace, c’est un puis deux doigts qui pénètre délicatement Anaïs avant de laisser place à son plug. “Relève toi et retire ton string, je vais t’habiller comme il se doit” Maîtresse Sophia préparer la tenue que Anaïs s'empresse d’enfiler, à ce moment là, Irina les rejoins, elle a juste gardée une robe au décolleté trop large qui laisse apercevoir sa poitrine. Il est temps pour une séance photos.


Maîtresse Sophia, sublime et divine toute en noire avec une jupe en cuir fendu devant. On peut apercevoir Irina dans le mirroir obesrvant Anaïs qui prend la photo.

02.jpg

Irina prend alors l’appareil et Anaïs se met au pied de sa Maîtresse qui s’empresse de vérifier l’excitation de sa soumise en lui touchant les tétons.

03.jpg

04.jpg

Maîtresse Sophia attache sa soumise avec une laisse car celle-ci à manqué à son devoir….

05.jpg

“Mets toi accroupie, les mains derrière la nuque, écarte moi ses cuisses” 06.jpg

Maîtresse Sophia passe alors son pousse sur les lèvres d’Anaïs et la dirige vers le sol.

“Tu dois toujours te prosterner devant ta Maîtresse, as tu oubliée?”

Anaïs s’empresse de prendre la position.

07.jpg

Et vient baiser les pieds de sa Maîtresse pour se faire pardoner.

08.jpg

“Bien, remets toi accroupie mais montre bien ton entre-jambe face à l’appareil photo.

09.jpg

Irina se régale de voir Anaïs prendre toute ces positions et obéissant à la lettre à sa Maîtresse.

“Anaïs, prends une photo d’Irina, elle doit aussi être dans l’album”

Irina s'assied sur la table et à son habitude déroute Anaïs en lui montrant que elle aussi sait écarter les cuisses.

10.jpg

Irina reprend l’appareil photo pour quelque dernier clichés pendant que Maîtresse Sophia cherche les intruments pour s’occuper de sa soumise.


Debout de face.

11.jpg

“et de dos?”

12.jpg

“Tu pourrais prendre une pose qui correspond plus à ta tenue”

13.jpg

“C’est beaucoup mieux mais on ne voit pas ce que tu caches dans ta fente!”

14.jpg

Maîtresse Sophia revient à ce moment et retire le plug d’Anaïs, elle l’installle allongée sur une table, le buste et les bras ligotés avec une corde, les longues jambes tendues, attachées vers le haut, Maîtresse se rapproche avec de quoi pénétrer Anaïs plus en profondeur, les coups de reins s’accentuent, Anaïs gémis tout doucement pendant que Irina lui caresse les seins et les épaules pour qu’elle se détende, l’orgasme ne va pas tarder à venir…..

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Compte-rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés