Compte-rendus

Vendredi 25 mars 5 25 /03 /Mars 17:58

C'est 1210  quand elle est en dressage… Ou douce dix quand elle est pédicure, malgré les bons soins apportés aux pieds… Ça ne m’empêche pas de lui donnée la fessée, pinces aux tétons et de la ligoter...

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


 

7.jpg

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Compte-rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 février 3 24 /02 /Fév 19:10

C'est un samedi pas comme les autres pour Anaïs. Elle s'est levée aux aurores pour rendre visite à Maîtresse Sophia.

N'étant pas encore disponible à l'arrivée d'Anaïs, c'est son assistante Irina qui est venue l'accueillir à la gare. Irina avait tout un programme avant de rejoindre Maîtresse Sophia, visite d'un sex shop, visite de la ville, passage dans un parc et goûter à un petit alcool local... Entre temps Irina eu le devoir de vérifier si Anaïs avait respecté les consignes de sa Maîtresse, il n'y avait aucun doute sur le chemisier blanc qui dépasse du léger pull noir (qui a suscité bien des regards dans le train) mais il fallait vérifier les dessous... Au détour d'une ruelle, Anaïs a dû retirer un à un les boutons de son jean moulant pour laisser place à la main balladeuse d'Irina qui vérifiait les bas, le string dentelle et le petit top, Anaïs avait bien respectée les consignes...

Maîtresse Sophia accueilli sa soumise et lui ordonna sur le champ de se retirer chacun de ses vêtements, elle est nue, offerte à sa Maîtresse...

Pendant ce temps, son assistante ne quitte pas des yeux le corps nue d'Anaïs attendant impatiemment la suite des événements.


Maîtresse Sophia tends à sa soumise de quoi se présenter pour une des ses tâches principales... Anaïs enfile le caraco blanc en dentelle, un petit string assortit, des bas, des hauts talons, une jupe courte plissée et un chemisier puis siège au bureau de sa Maîtresse. Anaïs la secrétaire est assise sur le bord de la chaise pour laisser ses cuisses apparente, les pieds dessous, les jambes légèrement écartées et le buste bien droit. Anaïs la secrétaire se mets au travail, courriels, rangements de documents, mis à jour du blog...

01.jpg


Maîtresse Sophia est fière de sa secrétaire mais il faut aussi continuer son éducation de soumise. “tu vas monter à l’étage”! Anaïs monte les marches et sent le regard d’Irina sur le haut de ses cuisses, peut-être qu’elle voit plus que le haut de ses bas, cela excite beaucoup Anaïs qui découvre de plus en plus son côté exhibitionniste. Arrivée dans le donjon, Maîtresse Sophia ordonne à Anaïs de retirer tout ses vêtements à l’exception de son string, “à genoux sur la chaise” Anaïs s’empresse et se cambre le plus possible et sent alors la main de sa Maîtresse venir effleurer ses fesses, passer sous la ficelle du string et caresser sa rosace, c’est un puis deux doigts qui pénètre délicatement Anaïs avant de laisser place à son plug. “Relève toi et retire ton string, je vais t’habiller comme il se doit” Maîtresse Sophia préparer la tenue que Anaïs s'empresse d’enfiler, à ce moment là, Irina les rejoins, elle a juste gardée une robe au décolleté trop large qui laisse apercevoir sa poitrine. Il est temps pour une séance photos.


Maîtresse Sophia, sublime et divine toute en noire avec une jupe en cuir fendu devant. On peut apercevoir Irina dans le mirroir obesrvant Anaïs qui prend la photo.

02.jpg

Irina prend alors l’appareil et Anaïs se met au pied de sa Maîtresse qui s’empresse de vérifier l’excitation de sa soumise en lui touchant les tétons.

03.jpg

04.jpg

Maîtresse Sophia attache sa soumise avec une laisse car celle-ci à manqué à son devoir….

05.jpg

“Mets toi accroupie, les mains derrière la nuque, écarte moi ses cuisses” 06.jpg

Maîtresse Sophia passe alors son pousse sur les lèvres d’Anaïs et la dirige vers le sol.

“Tu dois toujours te prosterner devant ta Maîtresse, as tu oubliée?”

Anaïs s’empresse de prendre la position.

07.jpg

Et vient baiser les pieds de sa Maîtresse pour se faire pardoner.

08.jpg

“Bien, remets toi accroupie mais montre bien ton entre-jambe face à l’appareil photo.

09.jpg

Irina se régale de voir Anaïs prendre toute ces positions et obéissant à la lettre à sa Maîtresse.

“Anaïs, prends une photo d’Irina, elle doit aussi être dans l’album”

Irina s'assied sur la table et à son habitude déroute Anaïs en lui montrant que elle aussi sait écarter les cuisses.

10.jpg

Irina reprend l’appareil photo pour quelque dernier clichés pendant que Maîtresse Sophia cherche les intruments pour s’occuper de sa soumise.


Debout de face.

11.jpg

“et de dos?”

12.jpg

“Tu pourrais prendre une pose qui correspond plus à ta tenue”

13.jpg

“C’est beaucoup mieux mais on ne voit pas ce que tu caches dans ta fente!”

14.jpg

Maîtresse Sophia revient à ce moment et retire le plug d’Anaïs, elle l’installle allongée sur une table, le buste et les bras ligotés avec une corde, les longues jambes tendues, attachées vers le haut, Maîtresse se rapproche avec de quoi pénétrer Anaïs plus en profondeur, les coups de reins s’accentuent, Anaïs gémis tout doucement pendant que Irina lui caresse les seins et les épaules pour qu’elle se détende, l’orgasme ne va pas tarder à venir…..

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Compte-rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 19:30

Hier, Paméla s'est rendue au Donjon de Maitresse Sophia avec 9 minutes de retard. Pire encore, sans prévenir sa Maîtresse qui lui a donc affligé 18 coups de cravaches et une fessée donc les marques sont parfaitement visible.

Ils n'est pas nécessaire de faire attendre Maîtresse Sophia car à la simple demande, la cravache peut être menée et les douces mains s'affairent aux soumises qui présenterons leurs croupes comme il se doit!

DSCN4116.JPG

DSCN4114.JPG

DSCN4115.JPGDSCN4113.JPG

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Compte-rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 22:29

Première rencontre avec Maitresse Sophia,

 

Comme convenu  lors de nos échanges de mail, je me présente chez Maitresse à l’heure dite

Maitresse, occupée, me fait entrer et j’attends que madame soit disponible.

 

 

Apres un bref mais  très convaincant échange de politesse, Maitresse m’indique la pièce où je dois me rendre, quitter mes vêtements masculin  et l’attendre, a son arrivée dans la pièce  je me dois de ranger mes affaires a la place prévue.

 

 

 

Maitresse veut un inventaire complet de ma garde robe féminine( et oui j’aime me travestir), débutont par les sous vêtement, Maitresse choisis un corset noir, un string noir, un soutient gorge noir, ensuite viennent les bas , Maitresse choisi une paire de DIM noir, vient le choix de la jupe, Maitresse opte pour une jupe courte noir également, le choix de la tunique se porte sur un modèle léopard quant au choix de la perruque, Maitresse me choisi la rousse , Maitresse me laisse le choix des chaussure , j’opte pour une paire d’escarpins noir.

Je dois maintenant m’habiller avec l’aide de Maitresse

 

Madame m’aide dans la pose du corset, elle le noue a l’arrière, je pense qu’elle se rend très vite compte du plaisir que cela me procure car elle me le fixe bien serre et me laisse tout le loisir de profiter du laçage, j’enfile le string, les bas, Maitresse me montre comment une femme met sous soutien gorge, la jupe et la blouse léopard son également passées, les chaussures sont mises vient ensuite la pose de la perruque que Maitresse daigne me coiffer

Ensuite Maitresse me fait asseoir en face d’un miroir et me propose un maquillage très léger,

Maitresse veut ensuite  me voir marcher, évoluer en femme devant elle, je la pense satisfaite, elle me demande ensuite de m’assoir comme une femme, toujours satisfaite elle me taquine les jambes gainées de nylon, là je lui avoue ressentir un plaisir immense, une sensation très agréable, Maitresse me demande ensuite de me placer debout en lui présentant mon dos, madame me pose un collier de soumission, je prend entière conscience de ma condition pour les future heures, et j’aime cela.

 

Maitresse m’appris durant une bonne heure de devenir sa chose, à être une bonne petite soumise et à me comporter comme telle et j’en fus ravie.

 

 

Vient ensuite le temps de midi où Maitresse m’invita a sa table, être ainsi, en femme, a table avec Maitresse fut de nouveau un énorme moment de bonheur, Madame m’autorisa a fumer une cigarette presque en extérieur, cela fut a nouveau une grande découverte et une extase.

 

Maitresse me fit alors remonter dans son donjon, là , je compris très vite que les choses allaient changer, elle me fit retirer ma jupe, me banda les yeux , je dus m’allonger sur une table basse étroite  et mes mains furent alors entravées, attachées  au dessus de ma tête, elle me fit surélever les jambes qui elles furent alors attachées vers le plafond , Maitresse profita de cette position ( très agréable) au combien humiliante pour me ravir d’un nouveau plaisir , les caresse manuelles sur mes jambes gainées de nylons, Maitresse entrepris ensuite de me préparer a la suite de mon dressage, elle me doigta a plusieurs reprises, cela fut excellent, ne voyant rien , elle me fit également découvrir ces divers amis, cravache , queue de chat, fouet, elle ne me frappait nullement mais s’en servait tel de merveilleuse caresses , vient ensuite un moment de doute, je sentait toujours sa présence, elle préparait quelques chose, mais quoi, je découvris, alors qu’elle s’assit entre mes jambes écartées, qu’elle allait me prendre au gode ceinture, un court instant de panique fut vite remplace par une douce et longue pénétration , au début délicatement puis Maitresse me chevauchât telle une femelle en chaleur que j’étais devenue , je cru a plusieurs reprise perdre conscience mais Maitresse jouait savamment de son gode ceinture, elle me libera de mes liens , m’indiqua un endroit où je pu quelques peu me rafraîchir, elle m’indiqua de rester  en place debout a l’attendre , elle ne fut pas longue a revenir, me dit simplement , »comme tu fut une bonne petite chienne voici ta récompense »

Elle me tendit un manteau long de fourrure noir , qu’elle m’autorisa a porter , je fut aux anges de me voir ainsi vêtue telle une bourgeoise  prête a s’encanailler  , elle me proposa ensuite un déshabillé noir , aussi agréable a porter qu’à regarder  vient ensuite un deuxième manteau de fourrure noir mais court celui là, je ne savait plus où donner de la tête tellement mon plaisir me subjuguait , maitresse me vit retirer ce dernier, me dit d’installer une table pliante , devant celle-ci un tabouret fut installer , Maitresse savourer son plaisir de me voir en femme mais sans jupe, elle me fit remettre le manteau long de fourrure noir, m’invita a m’agenouille sur le tabouret puis me poussa pour être allonger , ainsi offerte Maitresse me fit écarter les cuisses , je patienta quelques peu dans cette position de chienne offerte et compris a la douceur du gland en caoutchouc que Maitresse voulait encore me prendre, je ne me fit pas prier et cambra le plus possible ma croupe de chienne

Maitresse me labourait littéralement la chatte que j’avais en feu, après un moment, je ne pu m'empêcher de lui demander l'autorisation d'arroser ses bottes de ma semence, elle se retira de ma chatte, s'assis sur le lit, m'ordonna  ne me placer a genou devant elle, et je m'exécuta, de nouveau cette sensation d'être soumise a Maîtresse me procura un plaisir immense, je ne fut pas longue a venir, Maîtresse me complimenta, mais rapidement m'ordonna de tout nettoyer, je cherchais un rouleau de scottex, mais Maîtresse m'interdit de l'utiliser, je ne comprenait pas, elle me dit simplement d'utiliser ma langue, après un instant de doute, je m'exécuta, et là ce fut une révélation , j'aime lécher le sperme.

Maîtresse m'indiqua qu'il était temps pour moi de partir, son emploi du temps est très minuté, une rapide discussion sur notre journée et une promesse de se revoir a nouveau fut ma plus belle récompense, Maîtresse désir lors d'une prochaine rencontre photographier notre séance, et me voir évoluer en extérieur, je tacherai de me montrer a la hauteur des espérance de Maîtresse lors de celle-ci

Michelle

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Compte-rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 février 7 13 /02 /Fév 22:21

  Theo 50

Ce premier mercredi du mois de février, un nouveau rendez-vous avec Maitresse était enfin planifié.
Enfin est dans doute le mot qui convient le mieux si on tient compte de ces trop longues semaines où aucune séance de dressage ne fut mise en place…. Et ce, pour diverses raisons …. emploi du temps trop chargé, fêtes de fin d’année, forme non optimale de Maitresse, etc …
 
Bref, comme toujours dans ce cas, un grand manque m’étreint et je sens en moi bouillir ce désir de me retrouver devant Maitresse. Celle-ci manifeste aussi sa réprobation devant ce laps de temps trop long, chose qui me remplit de joie. Ma Maîtresse tient donc à moi !
Il est vrai que je suis toujours fébrile devant une nouvelle rencontre. Aussi toujours désireux de faire au mieux…. : pour moi, il est primordial de donner satisfaction à Maîtresse et d’aller plus loin sur le chemin de l’obéissance et du dressage.  Pour moi, cela signifie aussi d’aller d’avantage en avant sur le chemin de la résistance devant différents tourments. Je ne sais que trop bien qu’à cet égard un bon nombre de paramètres entre en ligne de compte : forme physique, forme mentale, état d’esprit, ressenti, application, aptitude de faire le vide, etc…. Souvent immaîtrisables, ces différents éléments ne se révèlent qu’au moment même où ils sont exacerbés. Le désir de bien faire n’est pas suffisant.
Je ne désire pas décevoir ma Maîtresse et je veux lui montrer que j’ai fait une avancée  dans cet art qu’est la soumission. Aussi un pas dans l’acceptation de la souffrance et des punitions.
 
Mais ce mercredi est quelque peu particulier. En effet, je ne serai pas seul car ma Maîtresse sera accompagnée de sa soumise que nous allons appeler Soumise I.
 
Une fois dans la pièce où Maîtresse me reçoit habituellement, je suis placé à genou avec un loup qui me masque les yeux. Ma queue de chien est comme d’habitude en semi-érection et  laisse échapper sans cesse une substance venant de l’excitation. Maîtresse me présente soumise I. que je ne peux donc apercevoir. Maîtresse lui demande de me soumettre une liste de questions sur ma situation …. : une sorte de questionnaire traitant de divers aspects de ma personnalité et de ma vie privée.
 
Le loup m’est enlevé et je peux apercevoir soumise I. Elle est jeune, plutôt jolie. Je décèle immédiatement une croupe attirante et prononcée de matière idéale ainsi qu’une poitrine opulente sans tomber dans l’excès. Se révèlera aussi une certaine impertinence qui exacerbe aussi l’excitation du chien que je suis.
Mais très vite, je dois revêtir la traditionnelle cagoule de soumis et je suis attaché au mur là où se trouve cet ustensile sur lequel mon sexe est posé et qui coince mes testicules.
Je suis bien immobilisé et complètement à la merci de ma Maîtresse.
S’en suit toute une série de tourments : la cravache et la lanière de cuir sur mes fesses sont toujours pour moi la pierre angulaire des sévices : c’est surtout à ce niveau que je désire faire abstraction de la souffrance et de pousser plus en avant l’acceptation de la douleur.
 
Couché  et attaché sur le banc de ma Maîtresse, mon sexe et mon cul subissent les épreuves que ma condition d’esclave appelle : étirement du sexe, des testicules et supplices connexes ainsi que le gingembre brulant dans l’anus.
L’épreuve me semble interminable mais je ne dis mot et je mors sur mes lèvres pour supporter sans rien montrer cette épreuve que m’inflige de manière raisonnée ma Maîtresse.
 
S’en suivent aussi fouet et lanières sur mes fesses : Soumise I est tantôt agenouillée à côté de moi pour recevoir d’égale quantité de coups tantôt posée au dessus de moi pour que nos croupes se superposent. Soumise I. annonce qu’elle est vraiment sado et reçoit la lanière sans broncher alors que je dois de mon côté faire bonne figure pour supporter d’une manière supposée identique les zébrures sur mes fesses.
 
Attaché sur un banc, le sexe de soumise I est positionné juste au dessus de mon visage et il a été permis à  mon doigt de l’explorer tandis que ma divine Maîtresse munie d’un gode ceinture me sodomise de manière autoritaire. Si Maîtresse l’a décidé ainsi, je sais que c’est mérité. Je subis, heureux, ce tourment.
 
Différents sévices me soient encore octroyés. Je résiste tant bien que mal à ceux-ci  jugeant cependant que le chemin sur l’acceptation plénière de ces épreuves  de soumis est encore long.
 
Cette fin de séance approche trop rapidement. Je le sens et le redoute. Ma Maîtresse m’ordonne de me masturber devant elle et sa soumise… Je pensais qu’il me fut demander de copuler avec soumise I, voir sodomiser sa croupe attirante, choses qui m’auraient bien plu. Limer la soumise devant ma Maîtresse me semble être une apothéose grandiose à cette séance mais sans doute ne l’ai-je pas mérité. Je ne tiens guère longtemps devant Maîtresse à me caresser le sexe et assez rapidement, mon jus d’esclave s’éjecte en de longs jets jouissifs. Maîtresse ne semble pas très contente devant ce laisser-aller trop rapide mais semble faire l’impasse sur une punition supplémentaire. La séance se termine ainsi.
Mi figue mi raison dans mon chef…. J’espère faire mieux la prochaine fois, me dépasser et apporter d’avantage de satisfaction à ma Maîtresse.
Votre chien Théo
Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Compte-rendus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés