Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:31

Placardisée :

Ce dressage consiste à favoriser l’apprentissage de taches simples en permettant de les apprendre par coeur :

La soubrette est placée dans un placard, type placard à balais.

L’intérieur du placard  comprend des sangles à hauteur du cou, de la taille, des genoux et des chevilles… un panneau face aux yeux permet de glisser une feuille de texte…

La soubrette est à bailloner au fil des exercices :  baillon standard boule , baillon renforcé , baillon strict

La soubrette est placée  face au mur; on lui sangle les chevilles, les genoux, la taille et on lui passe un collier. Totalement immobilisée, on lui sangle les coudes dans le dos puis on la menotte serrée.

une fois ligotee baillonee le placard est referme a clef..sans aucun espoir de se liberer et de pouvoir sortir…tout cela afin de bien la concentrer sur sa punition .

Ainsi mise en place, elle doit lire et apprendre par coeur un petit texte devant elle.

Exemple :

“Si je suis ici c’est que j ai fauté. Je remercie Maîtresse de me punir immédiatement pour me faire réfléchir afin que je progresse dans mon activité.
“J’ai fait une erreur donc je dois être sévèrement punie et j’en remercie vivement Maîtresse et lui demande d’être extrêmement strict avec moi car je veux progresser vite et que je mérite totalement toutes les punitions.”
“Je sais que je dois mieux travailler comme soubrette de  car je désire vivement obtenir mon attestation de soubrette certifiée  ”
” Je demande à Maîtresse de me faire travailler sans discontinuer  afin de pouvoir faire preuve de mon application et de ma motivation. Je serai assidue à tous travaux de ménage, de lavage, de repassage, de taches domestiques  même les plus ingrates, de rangement, de ménage complet, de cuisine, de vaisselle, et de service a table…
“Je comprends et je demande à être punie selon les règles de Maîtresse à chaque erreur, retard, désobéissance, mauvaise compréhension, maladresse, faute quelle qu’elle soit. Je désire les punitions les plus strictes: ligotages, enfermement, fessées, contraintes, attitudes, positions imposées. Je remercie à nouveau Maîtresse d’accepter mon éducation et mon dressage complet de soubrette certifiée.

Durée de l’exercice : environ 2 heures
A la fin de l’exercice la soubrette doit être capable de réciter le texte par cœur. Un barème est établi pour chaque faute :
- une phrase oubliée: retour au placard pendant une heure
- un mot oublié: retour au placard pendant 20 mn
- une hésitation : 15 mn supplémentaires

Vous pouvez participer à la certification des femmes bcbg

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés