Soumission

Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:48

Ce que j’attends de mon soumis:

Pas d’erreurs; à définir les attentes de chacun.

Il doit me faire confiance, sans cela je ne vais pas plus loin.

Je veux quelqu’un de présent; C’est ainsi que je pourrai évoluer pour lui et avec lui.

Donc, fixer les jours à respecter. Il me faut des bonnes raisons en cas de désistement.

Il doit être contrôlable par cam, afin de vérifier si mes consignes sont respectées.

Quand il sera en dialogue avec moi: une fois la connexion établie, il doit se sentir chez moi, donc avec toutes les marques de respect qu’il me doit.

Il devra me détailler sa journée, ses intentions pour sa soirée! Je lui laisserai des loisirs pour autant qu’il m’en fasse la demande.

Je dois aussi lui faire confiance!

Chez moi, dans les moments de domination, il n’aura rien à dire.. Il éxécutera mes exigences sans rouspéter.

Après un stage dont j’évaluerai la durée, je contrôlerai sa sexualité en imposant une cage de chasteté, à lui de la mériter par son respect, son obéissance, sa disponibilité; par ces faits il deviendra ma priorité, mon favori. Il devra prouver que lui seul me suffira pour me satisfaire pleinement, dans tous les sens du terme.

Je veux un complice; je ne cherche pas un esclave.

Je veux qu’il sache ce que les mots “tu m’appartiens” veulent dire.

Si je veux un soumis attitré, c’est pour m’occuper d’une seule et même personne.

Maîtresse Sophia

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:40

Chien sans collier

-tu es juste un petit chien sans collier qui erre et depuis ce temps que tu cherches une Maîtresse..tu ramasses des coups de bâton, car on t’a donné trop souvent de faux espoirs. Alors tu es devenu hargneux prêt à mordre. Moi je sais comment te caresser, te dresser, t’amadouer; Il me faudra du temps pour soigner tes blessures, mais j’y arriverai; Je veux être ta Maîtresse ! ”petit chien” tu verras comment tu vas être docile une fois la confiance installée! On sera les complices de tous les jours! Je sais qu’il me faudra du temps mais qu’importe: j’ai de la patience, du moment que j’ai le résultat escompté.

Ensuite...

Tu accepteras sans souci le collier que je fermerai autours de ton cou!

-Tu me recompenseras en dormant à mes pieds…


-Mon bon toutou..

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 15 juin 2 15 /06 /Juin 09:31

Placardisée :

Ce dressage consiste à favoriser l’apprentissage de taches simples en permettant de les apprendre par coeur :

La soubrette est placée dans un placard, type placard à balais.

L’intérieur du placard  comprend des sangles à hauteur du cou, de la taille, des genoux et des chevilles… un panneau face aux yeux permet de glisser une feuille de texte…

La soubrette est à bailloner au fil des exercices :  baillon standard boule , baillon renforcé , baillon strict

La soubrette est placée  face au mur; on lui sangle les chevilles, les genoux, la taille et on lui passe un collier. Totalement immobilisée, on lui sangle les coudes dans le dos puis on la menotte serrée.

une fois ligotee baillonee le placard est referme a clef..sans aucun espoir de se liberer et de pouvoir sortir…tout cela afin de bien la concentrer sur sa punition .

Ainsi mise en place, elle doit lire et apprendre par coeur un petit texte devant elle.

Exemple :

“Si je suis ici c’est que j ai fauté. Je remercie Maîtresse de me punir immédiatement pour me faire réfléchir afin que je progresse dans mon activité.
“J’ai fait une erreur donc je dois être sévèrement punie et j’en remercie vivement Maîtresse et lui demande d’être extrêmement strict avec moi car je veux progresser vite et que je mérite totalement toutes les punitions.”
“Je sais que je dois mieux travailler comme soubrette de  car je désire vivement obtenir mon attestation de soubrette certifiée  ”
” Je demande à Maîtresse de me faire travailler sans discontinuer  afin de pouvoir faire preuve de mon application et de ma motivation. Je serai assidue à tous travaux de ménage, de lavage, de repassage, de taches domestiques  même les plus ingrates, de rangement, de ménage complet, de cuisine, de vaisselle, et de service a table…
“Je comprends et je demande à être punie selon les règles de Maîtresse à chaque erreur, retard, désobéissance, mauvaise compréhension, maladresse, faute quelle qu’elle soit. Je désire les punitions les plus strictes: ligotages, enfermement, fessées, contraintes, attitudes, positions imposées. Je remercie à nouveau Maîtresse d’accepter mon éducation et mon dressage complet de soubrette certifiée.

Durée de l’exercice : environ 2 heures
A la fin de l’exercice la soubrette doit être capable de réciter le texte par cœur. Un barème est établi pour chaque faute :
- une phrase oubliée: retour au placard pendant une heure
- un mot oublié: retour au placard pendant 20 mn
- une hésitation : 15 mn supplémentaires

Vous pouvez participer à la certification des femmes bcbg

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 22:25

Tu reçois une convocation le jour et l’heure sont indiqués..
Le message t’informe sur la façon te présenter à moi..la tenue..la pilosité..etc..
Une fois la porte franchie, tu est sous mon contrôle..je t’indique un endroit, tu t’y rends! sur un meuble une enveloppe avec des consignes..
“soumis attends moi! nu.. prends le collier et présente le moi à genoux, la tête et yeux baissés…
“si tu es travestie tu m’attends dans la tenue choisie auparavant..
J’entre habillée d’une robe noire, des bas noirs, des bottes noires
Je pose ton collier et fixe la laisse, c’est à 4 pattes que tu me suis..dans une pièce feutrée ou reigne bougies.. odeur d’encens..une musique de fond ..
Je m’asseois et t’ordonne de te mettre à mes pieds en position de soumission..
Voilà!! le front posé sur mes bottes, les bras le long du corps, les fesses en l’air et bien écartées tu reste immobile jusqu’a mon ordre de te relever..
Je caresse ton dos de mon martinet avec de temps a autres des petites frappes cela reste soft..tu n’a aucune crainte..
J’ordonne que tu te redresse à genoux..présentes moi tes poignets, je met des menottes, un bandeau sur les yeux, un bâillon sur la bouche..debout !!..
J’attache tes bras en l’air a une barre..ton corps a ma merci..humm ..je commence une inspection..tout y passe, les tetons, le sexe, le cul.. je garni les tetons de pinces, je noue ton sexe avec une cordelette et je l’isole de ta bourse, que j’étire en y ajoutant des poids!! je passe les détails pour le cul..j’en dirais plus sur mon autre blog…
….suite demain..

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 11 juin 5 11 /06 /Juin 22:23

Ton sexe bien saucissonné, les testicules lestés.. Je te laisse méditer!!

Tu es deconnecté de la réalité… Tu attends, attentif au moindre signe qui te permettrait de deviner ce que ta Maîtresse se prépare à te faire subir…

C’est une caresse de lanières sur le dos qui te fait sortir de tes pensées, caresse qui se prolonge jusqu’au fesses, un claquement sec!! tu sursautes, surpris de la force de cette première frappe, suivent des coups d’intensités moyennes sur les fesses qui prennent déjà une couleur pourpre… “Merci Maîtresse”

Par Maîtresse Sophia de Liege - Publié dans : Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés